A la conquète de la terre du milieu

Venez incarner un personnage levant son armée! Faites vous des liens avec les autres membres, bien, mal qui va reigner sur la terre du milieu?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arwen Undomiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen Undomiel

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Arwen Undomiel   Dim 13 Jan - 10:34

Nom:Undomiel
Prénom: Arwen
Signification : "Demoiselle Royale"
Surnom : Undómiel "Étoile du Soir"
Titres : Dame de Fondcombe (ou d'Imladris), Dame de Lórien, Reine du Royaume Réunifié
Race du perso:Elfs
Age dans forum:Incalculable en années humaines, elle semble en avoir une vingtaine.On pourrait dire que son age en voisinerait les 1000 ans

Description de vos projet:Mon père pense que je n'ais plus rien a faire ici mais je garde l'espoir que la guerre se finira.Mes projet, défendre mon monde, mes amis et mon peuple contre Sauron

Description de vos projet:Mon père pense que je n'ais plus rien a faire ici mais je garde l'espoir que la guerre se finira.Mes projet, défendre mon monde, mes amis et mon peuple contre Sauron
Description de votre personnage:
Phisique:[/i][/u]Arwen est une légende de beauté parmi les elfes. Elle possède la beauté merveilleuse caractéristique de son peuple, mais elle sublime encore plus cette particularité. Ses longs cheveux bruns et bouclés qui descendent en cascade le long de ses frêles épaules encadrent un visage long et délicat constitué d’un petit nez, d’une bouche bien dessinée et de deux yeux couleur miel . Son corps grand et mince semble sculpté dans de la glace par sa beauté. Pour son peuple, elle est l’image vivante de Luthien et ils la surnomment Undomiel, l’Etoile du Soir.

Caractère: Arwen a hérité de sa mère, la gentillesse et la douceur ainsi que l’intelligence du cœur et de son père l’impassibilité, la force et son caractère impitoyable lorsqu’elle se bat. A cause de sa beauté, de sa fragilité apparente et de sa douceur avec ses amis, certaines personnes ont tendance à la sous-estimer et ils s’en mordent les doigts. Elle sait être d’une froideur et d’une dureté incroyable lorsque le besoin s’en fait sentir, mais cela lui arrive rarement, étant d’une nature plutôt pacifique. Elle préfère, en effet, réfléchir longuement avant d’agir, mais sait lorsque l’action est nécessaire.

Mon histoire:
Née de l’union d’Elron, seigneur des elfes de Rivendel et d’une elfe de Lorien, elle est la plus jeune d’une famille de trois enfants. Elle a passé la plus grande partie de sa vie auprès de sa mère à Lorien, menant une vie paisible, s’entraînant aux arts de toutes sortes ainsi qu’à la pratique de la magie. Devenue adulte, -alors que ses deux grands frères, Elladan et Elrohir, retournèrent auprès de leur père pour perfectionner leur maniement des armes et ensuite mener une vie errante, galopant dans toute la Terre du Milieu à la recherche des Orks qui avaient capturé leur mère avant la naissance d’Arwen- elle resta auprès de sa mère et choisit de se spécialiser dans la magie curative mais n’abandonna pas pour autant l’apprentissage des autres branches de la magie. Lorsque la menace des anneaux tomba sur la Terre du milieu, elle n’en fut pas tout de suite informée car les nouvelles n’arrivaient pas très vite à Lorien, mais lorsque ce fut fait, elle voulut rejoindre son père à Rivendel pour se battre. Sa mère la laissa partir à regret et elle arriva à Rivendel. Là, elle rencontra un homme d’une grande beauté, nommé Aragorn, descendant du mythique Isildur, elle tomba immédiatement sous son charme, malgré leur différence d’âge impressionnante et de leur appartenance à des races différentes. Elle lui apprit la langue des elfes et les bases de la magie et en échange le jeune homme lui apprit à se servir d’une épée. En même temps, elle apprit à se servir d’un arc avec les meilleurs archers de Rivendel. Pendant tout ce temps, son amour pour Aragorn ne fit que grandir, mais son père refusa leur union tant que le jeune homme n’aurait pas recouvré son trône, il refusait que sa fille perde son immortalité pour un homme quelconque. Aragorn partit alors avec un pendentif qu’Arwen lui avait offert pour qu’il se souvienne d’elle : l’étoile du soir, du nom de la jeune fille. Celle-ci se retrouva alors seule, elle continua de s’entraîner au maniement de l’épée, de l’arc et de la magie pour passer le temps, elle continua aussi de faire des arts, mais l’attente de celui qui avait ravi son cœur était chaque jour un peu plus dure, jusqu’au jour où se forma la communauté de l’anneau. Elle revit alors l’homme de sa vie, même si ce fut bref et comprit que de grand évènements allaient bientôt avoir lieu, elle se prépara alors pour le jour où elle aurait son rôle à jouer, même s’il était minime.



PS:J'ai rajouter quelque truc par ce que la fiche n'était pas très complète enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
Prince des elfes
avatar

Nombre de messages : 359
Localisation : avec la plus belle femme au monde, Lindorie
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Niveau:
0/5  (0/5)
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Arwen Undomiel   Dim 3 Fév - 3:44

J'accepterais volontier ta fiche si j'en avais le pouvoir mais je ne l'ai pas alors je me contenterais de te souhaiter la bienvenue et te conseille vivement de commencer ton RP parce que je ne sais pas comment rejoindre Elrond pour qu'il vienne accepter ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
 
Arwen Undomiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤
» Arwen Undomiel " L'étoile du soir "
» Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •
» Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤
» Arwen Undómiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la conquète de la terre du milieu :: Hors-jeu :: Présentation-
Sauter vers: