A la conquète de la terre du milieu

Venez incarner un personnage levant son armée! Faites vous des liens avec les autres membres, bien, mal qui va reigner sur la terre du milieu?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salle de Conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Legolas
Prince des elfes
avatar

Nombre de messages : 359
Localisation : avec la plus belle femme au monde, Lindorie
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Niveau:
0/5  (0/5)
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Salle de Conseil   Mar 6 Fév - 7:09

Legolas entra dans la salle de Conseil puis il prit sa place habituelle. Le conseil débuta avec les paroles d'Elrond.

-Bienvenu très chers amis de l'ouest. Nous sommes rassemblés ici pour répondre a une menace dangeureuse. Des cavaliers noirs et des troupes orcs ont été repéré dans les terres près de nos frontières. Il est de notre devoir de les chasser des landes de Fondcombe.

Legolas ne portait pas vraiment attention a ce que Elrond disait. Il était au courrant de la menace mais il ne pouvait chasser l'image de Lindorie de sa tête.

Galdor prit la parole.

-L'ennemi est constamment a nos portes. Il vas et reviens sans même nous laisser le temps de nous reposer. Les forces de ses armées grandissent plus vite que les nôtres et il peut se refaire son armée aussi vite qu'il l'a perdu. Les attaquer a tout bout de champs ne servirait pas a grand chose dans notre cas sauf peut-etre avoir moin de bouches a nourrir sans offencer les familles qui perdront leurs fils ou leurs filles dans ces guerres.

Il cessa ses paroles et ce fut le silence dans la salle. Ce qu'il venait d'évoquer n'était en aucun cas faux. Les armées des nains, des elfes et des hommes prennaient des années pour pouvoir être utilisable tandis que celle des orcs prennaient quelques heures, au mieux des jours mais constituaient une grande menace.

-Ce que Galdor viens de dire est tottalement vrai, mes amis. Mais nous ne pouvons les laisser entrer chez nous sous prétexte qu'ils pourrons se refaire des armées et ce même avant que nous ayons le temps de dire Ouf.

Legolas se réveilla soudainement de ses pensées puis interrompis les paroles d'Elrond.

-Il est vrai que nous ne pourrons les repousser eternelement mais des hommes assignées ne pourraient-il pas faire l'affaire. Les bois de Lothlorien ont une très bonne stratégie et ils reussissent la majorité du temps a repousser leur ennemis sans trop de difficultés. Je sais que dans la majeure partie des cités, il n'y a pas de forets a proximités mais pour le cas des elfes de la Forêt Noire et de Lothlorien, je crois que nous avons regler le cas. Dans notre foret, il y a des espaces ou il fait si noire que la majeure partie du temps, il n'y a que nos gens qui peuvent passer et voir correctement. Dans le cas de Fondcombe, c'est une fallaise qui constitue le chemin principale menant a la cité. Des archers biens positionner pourraient abbattare une troup sans aucune difficultés.

-Dans ce cas la, nous avons seulement le problème des elfes de résolut mais il en reste plusieurs autres.

-Mon seigneur, nous avons tout de même ce début. Un problèeme de cet envergure ne se règle pas si facilement.


-Vous marquez un point.

La cloche qui annonce la fin des conseils sonna puis les gens sortirent. Legolas quitta pour les chutes puisque la soirée arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
 
Salle de Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du Conseil Jedi
» Salle du conseil
» Un conseil amical ( PV Alyssa ) [Maison Gryffondor -->Salle commune]
» La Salle du Feu
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la conquète de la terre du milieu :: Fondcombe :: La citée-
Sauter vers: